actualité
Jeudi 9 octobre 2014 à 09h30

Catherine Zeta-Jones dans l'adaptation cinématographique de la série Dad's Army

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Catherine Zeta-Jones dans Red 2

Selon Entertainment Weekly, l'actrice Catherine Zeta-Jones vient de se joindre à la distribution de l'adaptation cinématographique de la série télévisée britannique Dad's ArmyBill Nighy, Michael Gambon et Toby Jones figureront également au générique de la production, réalisée par Oliver Parker. Ce dernier nous a notamment donné par le passé le film Johnny English RebornHamish McColl, qui a écrit les textes de ce dernier film, a rédigé le scénario de Dad's Army.

Dad's Army, diffusé sur le réseau BBC de 1968 à 1977, racontait l'histoire de la garde domestique de l'armée britannique dans la contrée fictive de Walmington-on-Sea à un point culminant de la Deuxième Guerre mondiale. La garde a été chargée de faire une patrouille dans la base militaire de Dover, mais, alors qu'une journaliste arrive sur place pour écrire sur leur mission et la rumeur d'un espion parmi les rangs éclate, le résultat de la Deuxième Guerre mondiale se retrouve soudainement entre leurs mains.

Le tournage a lieu ce mois-ci à Yorkshire.

Universal Pictures s'est récemment procuré les droits internationaux de la production et distribuera donc le film britannique aux États-Unis. Le long métrage devrait prendre l'affiche au cours de l'année prochaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.