actualité
Vendredi 21 août 2009 à 09h04

Catherine Hardwicke réalisera The Girl With the Red Riding Hood

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Catherine Hardwicke sur le plateau du film Twilight

Selon Variety, Catherine Hardwicke réalisera le film The Girl With the Red Riding Hood pour le compte de Warner Bros. Le long métrage, produit par la compagnie Appian Way, sera une adaptation gothique du conte du petit chaperon rouge qui introduira un loup-garou et un triangle amoureux entre des adolescents. Le scénario sera rédigé par David Johnson.

Catherine Hardwicke a plusieurs autres projets en développement. Elle travaillera prochainement sur le long métrage Hamlet, adapté de la pièce de Shakespeare, pour le compte de la compagnie Ouverture Film et sur le film If I Stay, inspiré du roman éponyme pour adolescents écrit par Gayle Forman. Elle réalisera également les films 21 Jump Street et Maximum Ride pour Sony Pictures.

Hardwicke a débuté sa carrière de réalisatrice en 2003 avec le drame psychologique Thirteen, qui racontait les aventures d'une jeune adolescente qui se laisse entraîner dans la délinquance par sa copine. Elle a travaillé par la suite sur la comédie sportive Lords of Dogtown et le drame religieux The Nativity Story. Récemment, elle a réalisé le premier film inspiré des livres de Stephenie Meyer, Twilight.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.