actualité
Dimanche 23 novembre 2008 à 08h49

Cassandra's Dream prendra finalement l'affiche

Photo Par Karl Filion
Ewan McGregor et Hayley Atwell dans Cassandra's Dream

Cassandra's Dream, de Woody Allen, prendra finalement l'affiche au Québec avec près d'un an de retard. Le film sera présenté dès le 5 décembre au Cinéma du Parc, à Montréal. Dans la tourmente de ses déboires financiers, Christal Films avait décidé d'annuler la sortie du film en janvier dernier. Le film n'est pas non plus disponible en DVD au Québec.

Ewan McGregor et Colin Farrell tiennent la vedette dans le film. Ils sont accompagnés à l'écran par Sally Hawkins, Tom Wilkinson, Tamzin Outhwaite, Hayley Atwell et Mark Umbers.

Sur un coup de coeur, deux frères s'offrent un voilier qu'ils baptisent "Cassandra's Dream". Une vraie folie car ni l'un ni l'autre n'ont réellement les moyens d'assumer ce signe extérieur de richesse. Terry travaille dans un garage tandis que Ian dirige le restaurant de leurs parents. Lorsque le premier est confronté à une importante dette de jeu et que le second s'éprend d'Angela, ambitieuse comédienne de théâtre, ils sont obligés de solliciter l'aide de leur oncle Howard qui a fait fortune en Californie. En contrepartie de son solide coup de pouce financier, il leur demande de lui rendre un petit service.

Woody Allen a réalisé le film après Scoop mais avant Vicky Cristina Barcelona. Le Cinéma du Parc présentera une copie numérique du film.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.