actualité
Mercredi 8 octobre 2014 à 14h41

Casey Affleck obtient le premier rôle de Boston Strong

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Casey Affleck dans The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford

Selon VarietyCasey Affleck, le jeune frère de l'acteur et réalisateur Ben Affleck, a obtenu le rôle principal dans le long métrage Boston Strong, inspiré de l'histoire vraie entourant l'explosion terroriste qui a eu lieu lors du marathon annuel de la ville de Boston en 2013. Affleck agira également à titre de producteur du film avec ses partenaires d'affaires John Ridley et Dorothy Aufiero.

Boston Strong sera une adaptation du livre éponyme, écrit par Casey Sherman et Dave Wedge, qui dépeint les évènements qui ont suivi l'attentat et la capture de deux hommes présumément responsables de l'explosion qui a entraîné la mort de trois personnes et blessé plus de 260 personnes. Eric Johnson et Paul Tamasy, les deux hommes qui nous ont donné les textes de The Fighter, ont écrit le scénario du long métrage.

Casey Affleck n'est pas le seul à préparer un film sur cet évènement très médiatisé. Lionsgate développe présentement un long métrage intitulé Stronger qui racontera l'histoire de Jeff Bauman, un homme de 27 ans qui a perdu ses deux jambes lors de l'attentat à la bombe du 15 avril 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.