actualité
Mercredi 27 octobre 2010 à 08h40

Casey Affleck dans une comédie de Brett Ratner

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Casey Affleck dans le film Gone Baby Gone

Les acteurs Casey Affleck (Gone Baby Gone) et Matthew Broderick (Ferris Bueller's Day Off) viennent de rejoindre la distribution de la comédie Tower Heist. Le long métrage comptait déjà sur la participation de Ben Stiller, Alan Alda, Eddie Murphy, Gabourey Sidibe, Michael Peña et Dave Chappelle. Le scénario a été rédigé par Ted Griffin, l'homme derrière les textes du remake Ocean's Eleven ainsi que ceux des comédies romantiques Rumor Has It et Killers.

La comédie d'action racontera l'histoire du gérant surmené et désillusionné d'un immeuble luxueux de New York, incarné par Stiller, qui entraine d'autres employés aussi maltraités que lui à voler leur fraudeur, qui habite l'édifice en question. Affleck sera un ami et un employé de Stiller qui planifie de ruiner le plan bien orchestré par ses collègues.

Brett Ratner, qui nous a donné la trilogie Rush Hour en plus des films After the Sunset et X-Men: The Last Stand, sera à la barre du long métrage, prévu en salles pour le 4 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 octobre 2010 à 08h52) Gabourey Sidibe rejoint Ben Stiller dans le film Tower Heist
ACTUALITÉ (Vendredi 4 juin 2010 à 10h41) Brett Ratner veut moderniser Blanche-neige
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.