actualité
Mercredi 10 février 2010 à 09h45

Cars 2 sortira en décembre 2011

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Cars 2

Cars 2, la suite du film d'animation de Pixar Cars, prendra finalement l'affiche dans les cinémas en décembre 2011, soit six mois plus tard que prévu. Le long métrage original racontait l'histoire de Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, qui découvre rapidement que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi.

Dans ce second opus, Flash McQueen et son meilleur ami Mater se lanceront dans une nouvelle aventure à travers le globe. Brad Lewis, producteur du film d'animation Ratatouille, devrait être à la tête du projet.

Cars, qui avait un budget de 120 millions $, a récolté plus de 244 millions $ en Amérique du Nord et près de 462 millions $ à travers le monde. Le long métrage de Disney/Pixar a été le troisième film le plus rentable en 2006 derrière Night at the Museum et Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest.

La compagnie avait prévu de sortir un autre film lors de cette même période, The Bear and the Bow, mais, selon certaines rumeurs qui circulent sur la toile, le long métrage risque également d'être retardé pour laisser toute la place à Flash McQueen.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 17 mars 2006 à 12h55) Exclusif : Bande-annonce en français du film Les bagnoles
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.