actualité
Mercredi 6 mars 2013 à 11h03

Carrie Fisher confirme qu'elle sera de la distribution de Star Wars: Episode VII

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Carrie Fisher dans Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi

L'actrice Carrie Fisher, qui incarnait la princesse Leia dans les films Star Wars: Episode IV - A New Hope, Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back et Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi, a confirmé dans une courte entrevue avec le Palm Beach Illustrated qu'elle serait de retour à l'écran pour le septième chapitre de la franchise Star Wars. Harrison Ford, qui a joué aux côtés de Fisher dans les années 70 et 80, a aussi affirmé qu'il reprendrait le rôle de Han Solo dans Star Wars: Episode VII, prévu pour une sortie en salles en 2015. Mark Hamill, interprète de Luke Skywalker, et Anthony Daniels, celui de C-3PO, pourraient également figurer au générique de la prochaine mouture, mais rien n'est confirmé en ce sens pour le moment.

Les détails de l'histoire du septième opus sont, pour l'instant, gardés secrets. Selon des rumeurs qui circulent sur la toile, il pourrait être question d'une nouvelle génération de héros qui parcourent l'espace. Les anciens personnages de la série de films de George Lucas reviendraient, pour leur part, en tant que mentors.

J.J. Abrams réalisera le long métrage. Abrams a récemment redonné vie à une autre populaire franchise de science-fiction, celle de Star Trek. Sa nomination en tant que réalisateur du nouveau Star Wars a soulevé quelques émois chez les fans. Plusieurs considèrent qu'on ne peut pas être associé à la fois à Star Trek et à Star Wars. En ce sens, le cinéaste a précisé en novembre dernier (avant qu'il soit officiellement associé à Star Wars) en s'adressant à Hollywood Life qu'il n'était pas un grand fan de Star Trek lorsqu'il était plus jeune et que pour lui - même s'il était à l'opposé, un admirateur de Star Wars -, il n'y avait aucun sacrilège dans le fait de travailler sur Star Trek, une franchise populaire et iconique.

Rappelons que ce nouveau projet - Star Wars: Episode VII - est né après que la compagnie Disney ait racheté Lucasfilms pour la somme de 4 milliards $ en octobre dernier. Deux autres projets dérivés de la série sont également en développement chez Disney, l'un sur le personnage de Han Solo, l'autre sur le chasseur de primes Boba Fett.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 7 février 2013 à 08h26) Disney confirme les films sur Boba Fett et Han Solo
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2013 à 17h10) J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.