actualité
Mardi 16 novembre 2010 à 09h52

Carey Mulligan succombera aux charmes de Leonardo DiCaprio

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Carey Mulligan dans le film An Education

La rumeur concernant la présence de Carey Mulligan au générique du long métrage The Great Gatsby vient d'être confirmée par le Deadline New York. L'actrice de 25 ans incarnera Daisy Buchanan, le personnage féminin principal, une femme qui parvient à séduire Gatsby (Leonardo DiCaprio) jusqu'à le rendre follement amoureux.

Le long métrage sera inspiré du roman éponyme écrit par Francis Scott Fitzgerald en 1925 aux éditions Scribner. Le quatrième de couverture nous apprend que le livre raconte l'histoire Gatsby, un jeune millionnaire réputé pour les soirées qu'il donne dans sa somptueuse propriété. L'opulence, de même que la superficialité des conversations et des relations humaines semblent ne pas y avoir de limites. Parmi les invités de cet hôte étrange se trouve Nick Carraway, observateur lucide qui seul parvient à déceler une certaine grandeur chez Gatsby, incarnation de multiples promesses avortées.

Tobey Maguire pourrait incarner le narrateur et meilleur ami du protagoniste Nick Carraway, mais aucune confirmation n'a encore été faite à ce sujet. Baz Luhrmann, l'homme qui nous a donné les films Romeo + Juliet, Moulin Rouge! et Australia, sera à la barre du long métrage.

The Great Gatsby prendra l'affiche dans les salles en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 23 août 2010 à 10h22) Carey Mulligan se joint à Ryan Gosling
ACTUALITÉ (Vendredi 19 décembre 2008 à 09h26) Nouveau projet pour Baz Luhrmann
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.