actualité
Lundi 23 août 2010 à 10h22

Carey Mulligan se joint à Ryan Gosling

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Carey Mulligan dans le film An Education

L'actrice Carey Mulligan, que l'on a pu voir récemment dans le film An Education et qui sera bientôt au générique du long métrage Wall Street: Money Never Sleeps, est présentement en négociations avec le studio Universal pour faire partie de la distribution du suspense Drive. Ryan Gosling et Bryan Cranston l'accompagneront à l'écran.

Le long métrage, adapté du roman éponyme de James Sallis, racontera l'histoire d'un cascadeur d'Hollywood qui devient, le soir venu, conducteur de voiture pour des brigands. Dans la grande tradition du roman noir, l'homme est doublé lors d'un hold-up sanglant, et bien qu'il n'ait jamais auparavant participé aux actions violentes de ses partenaires occasionnels, il se met à traquer ceux qui l'ont trahi et ont voulu le tuer. Hossein Amini (Killshot) a rédigé le scénario.

Mulligan incarnerait la petite amie d'un prisonnier qui se joint à l'aventure en cours de route. Nicolas Winding Refn, qui a réalisé Bronson et Valhalla Rising, sera à la barre du long métrage. Le tournage du film débutera le mois prochain aux alentours de Los Angeles.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 10 mars 2010 à 15h35) La sortie de Wall Street: Money Never Sleeps repoussée
ACTUALITÉ (Jeudi 28 janvier 2010 à 13h09) Bande-annonce du film Wall Street: Money Never Sleeps
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.