actualité
Vendredi 21 octobre 2011 à 15h08

Carey Mulligan dans Inside Llewyn Davis

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Carey Mulligan dans le film Shame

Selon Variety, l'actrice Carey Mulligan vient de signer une entente afin de se joindre à la distribution du long métrage Inside Llewyn Davis, le prochain projet de Joel et Ethan Coen (No Country for Old Men, Burn After Reading, A Serious Man). Elle partagera l'écran avec le Guatémaltèque Oscar Isaac, que l'on a pu voir dans de nombreuses productions hollywoodiennes ces derniers temps dont Robin Hood, Sucker Punch, Drive et prochainement, Ten Year.

Le film sera inspiré de la vie du musicien Dave van Ronk, qui a joué du jazz, du blues et du folk dans les années 60 à New York. Il a soutenu des causes de l'extrême gauche et a été membre de la Libertarian League, une organisation socialiste. Le guitariste est décédé avant d'avoir terminé d'écrire ses mémoires, c'est son collaborateur Elijah Wald qui les a achevées et les a publiées en 2005 sous le titre The Mayor Of MacDougal Street. Le long métrage que développent présentement les frères Coen sera d'ailleurs grandement inspiré de ce livre biographique.

On a pu voir Carey Mulligan dans les dernières années dans les films Wall Street: Money Never Sleeps, Never Let Me Go et Drive tout récemment. Elle sera prochainement de la distribution des longs métrages The Great Gatsby avec Leonardo DiCaprio et Joel Edgerton et Shame, qui devraient tout deux prendre l'affiche au cours de l'année 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 14 septembre 2011 à 11h43) Le scorpion et la grenouille
ACTUALITÉ (Mardi 16 novembre 2010 à 09h52) Carey Mulligan succombera aux charmes de Leonardo DiCaprio
ACTUALITÉ (Lundi 23 août 2010 à 10h22) Carey Mulligan se joint à Ryan Gosling
ACTUALITÉ (Mercredi 16 juin 2010 à 08h20) Bande-annonce du drame Never Let Me Go
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.