actualité
Vendredi 6 mai 2011 à 10h59

Cameron Diaz dans What to Expect When You're Expecting

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Cameron Diaz dans le film Knight and Day

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice Cameron Diaz est en négociations finales avec les compagnies Lionsgate et Phoenix Pictures pour faire partie de la distribution du long métrage What to Expect When You're Expecting. Le film sera inspiré du livre non-fictionnel éponyme de Heidi Murkoff et Sharon Mazel qui relate les aventures de cinq couples qui vivent avec les nombreuses joies et difficultés qu'entraîne la grossesse. Diaz incarnera une femme animatrice d'une émission sur la perte de poids, à l'image de Jillian Michaels.

Kirk Jones, qui nous a donné les longs métrages Nanny McPhee et Everybody's Fine, parus respectivement en 2005 et 2009, sera à la barre du film. Le scénario a, quant à lui, été rédigé par Shauna Cross et Heather Hach. La première est l'auteur du roman Derby Girl qui a inspiré le film Whip It!, alors que la seconde a écrit les textes de la comédie familiale Freaky Friday.

On a pu voir Cameron Diaz récemment au grand écran dans les films Knight and Day et The Green Hornet. Cet été, elle sera la tête d'affiche de la comédie Bad Teacher aux côtés de Justin Timberlake et de Jason Segel. L'actrice est présentement en tournage à Londres pour le long métrage Gambit des frères Coen, qui devrait prendre l'affiche dans les cinémas en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 10 mars 2011 à 09h34) Bande-annonce de la comédie Bad Teacher
ACTUALITÉ (Mardi 29 décembre 2009 à 14h08) Bande-annonce du film d'action Knight and Day
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.