actualité
Jeudi 25 octobre 2012 à 08h29

Cameron Crowe veut Bradley Cooper dans son prochain film

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Cameron Crowe sur le plateau du film We Bought a Zoo

Selon le Deadline New York, le réalisateur Cameron Crowe a jeté son dévolu sur l'acteur Bradley Cooper pour incarner le personnage masculin principal de son prochain film, qui n'a pas encore de titre. La comédienne Emma Stone, que l'on a pu voir à profusion dans les dernières années au grand écran, notamment dans les films Zombieland, Easy A et The Amazing Spider-Man, a, quant à elle, officiellement rejoint la distribution du long métrage.

Scott Rudin (The Social Network, Moneyball, Cloud Atlas) produira le long métrage qui sera distribué par Sony Pictures. Aucun détail sur l'histoire du film n'a pour l'instant été révélé au public, mais le réalisateur prévoit débuter le tournage de ce nouveau long métrage au printemps 2013.

On parle déjà d'une possibilité d'Oscar pour Bradley Cooper grâce à son interprétation d'un bipolaire de Philadelphie dans la comédie dramatique Silver Linings Playbook dans lequel il partage l'écran avec Jennifer Lawrence et Robert De Niro. Le film de David O. Russell prendra l'affiche en Amérique du Nord le 21 novembre prochain. Quant à Cameron Crowe, réalisateur des films Jerry Maguire, Vanilla Sky et, plus récemment, We Bought a Zoo, il n'a qu'un autre projet en développement - outre ce film sans titre mettant en vedette Cooper et Stone. Le drame sera une adaptation d'un best-seller de David Sheff.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 14 septembre 2011 à 15h46) Bande-annonce du film We Bought A Zoo
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.