actualité
Mardi 19 juin 2012 à 08h10

Cam Gigandet se joint à Plush

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Cam Gigandet dans Burlesque

Selon Variety, l'acteur Cam Gigandet vient de se joindre à la distribution du suspense Plush. Il partagera l'écran avec Emily Browning, que l'on a pu voir précédemment dans Sucker Punch de Zack Snyder et dans le drame australien Sleeping Beauty. Le long métrage sera réalisé par Catherine Hardwicke, celle qui nous a donné le premier volet de la franchise Twilight ainsi que le conte fantastique Red Riding Hood.

Gigandet incarnera un psychologue qui plonge dans l'esprit de ses patients, qui voit leurs souvenirs et peut ainsi les aider à libérer d'anciens démons. Il rencontre la femme de ses rêves dans le personnage de Browning, qui partage les mêmes habiletés. Catherine Hardwicke a rédigé le scénario du long métrage avec Artie Nelson.

Cam Gigandet, qui fêtera ses 30 ans le 16 août prochain, a débuté sa carrière au cinéma en 2007 dans la comédie Who's Your Caddy?. On a pu le voir par la suite dans les films Never Back Down, PandorumTwilight où il incarnait le vampire James, Easy A, Burlesque et The Roommate. Il figure au générique de plusieurs productions qui prendront l'affiche sous peu dont Making Change, Free Ride et Code Name: Geronimo.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 24 novembre 2010 à 17h09) Gloire et luxure
ACTUALITÉ (Samedi 7 août 2010 à 07h31) Bande-annonce du film Burlesque
ACTUALITÉ (Lundi 8 juin 2009 à 08h13) Cam Gigandet se joint à la distribution du film Priest
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.