actualité
Mercredi 29 juillet 2009 à 14h15

Bryce Dallas Howard se joint à la distribution du film The Twilight Saga: Eclipse

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Bryce Dallas Howard dans le film Terminator Salvation

La fille du réalisateur Ron Howard, Bryce Dallas Howard, remplacera la Montréalaise Rachelle Lefevre dans le film The Twilight Saga: Eclipse, le troisième volet de la série qui sera réalisé par David Slade (30 Days of Night).

« Nous sommes très heureux que Bryce ait accepté de rejoindre la franchise » a précisé Erik Feig, le président de Summit Entertainment. « Rachelle a donné vie à Victoria au grand écran et Bryce amènera une nouvelle dimension au personnage. La franchise est chanceuse d'avoir une actrice aussi talentueuse dans ses rangs. »

Dans le troisième chapitre, Bella reprend vie depuis ses retrouvailles avec Edward. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, son meilleur ami Indien Quileute qui non seulement l'avait aidée à reprendre goût à la vie mais en plus est un loup-garou, clan rival des vampires. Pendant ce temps, Seattle est ravagée par des meurtres commis par des vampires, ce qui n'améliore pas les choses et Victoria est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance. Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour unir leurs forces afin de protéger Bella et aussi leur ville, Forks de la menace qui pèse sur eux.

On a pu voir Bryce Dallas Howard récemment aux côtés de Christian Bale dans le film d'action Terminator Salvation. Elle a également participé aux longs métrages The Village, Lady in the Water et Spider-Man 3.

Le tournage du film The Twilight Saga: Eclipse débute en août à Vancouver et le film devrait prendre l'affiche en salles le 30 juin 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.