actualité
Vendredi 6 décembre 2013 à 11h01

Bryan Singer révèle le titre du prochain X-Men et sa date de sortie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Bryan Singer et Patrick Stewart sur le plateau de X-Men: Days of Future Past

Bryan Singer a révélé hier via Twitter que le prochain opus de la franchise X-Men - après X-Men: Days of Future Past qui prendra l'affiche le 23 mai 2014 - sera titré X-Men: Apocalypse et sortira dans les salles le 27 mai 2016.

Apocalypse est un supervilain de l'univers Marvel, créé par Jackson Guice et Louise Simonson en 1986. Le personnage est d'abord apparu dans la bande dessinée X-Factor #5. Apocalypse est un mutant dont les origines remontent au temps des pharaons. Il est obsédé par la loi de Darwin qui dit que seuls les plus forts doivent survivre. Il est un puissant ennemi des X-Men qui utilise régulièrement les hautes technologies pour les attaquer et les surprendre.

Son histoire la plus célèbre, appelée The Age of Apocalypse, se déroule - comme c'est le cas dans X-Men: Days of Future Past - dans deux espaces temps différents. Apocalypse se rend dans le passé pour assassiner Magneto, mais c'est le professeur Charles Xavier qu'il tue, avant même que ce dernier ne crée les X-Men. Ce qui, évidemment, affectera dangereusement le cours de l'histoire.

Les personnages de Bishop et de Blink, qui sont partie prenante de The Age of Apocalypse, apparaîtront dans X-Men: Days of Future Past. Ils seront incarnés respectivement par Omar Sy et Bingbing Fan. Ce qui fait croire à plusieurs médias et spécialistes que la finale de ce dernier film sera une introduction à l'histoire d'Apocalypse. Précisions aussi que le nom de domaine AgeofApocalypsemovie.com a été acheté par le studio il y a de nombreuses années.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 30 octobre 2013 à 18h11) Primeur : Bande-annonce en français de X-Men : Jours d'un avenir passé
ACTUALITÉ (Lundi 4 mars 2013 à 10h06) Omar Sy dans X-Men: Days of Future Past
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.