actualité
Mardi 14 juillet 2009 à 13h45

Brüno pour les ados

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Brüno

Universal Pictures a décidé de faire une nouvelle version du film Brüno, moins vulgaire, en Angleterre et en Irlande pour que le film devienne accessible au public adolescent. Le long métrage, classé R aux États-Unis et 16 ans et plus au Québec, a obtenu le meilleur résultat au box-office nord-américain cette fin de semaine.

« En raison de la forte demande du public adolescent qui meurt d'envie de voir le film, nous avons le plaisir d'offrir une nouvelle version classé 15 ans et plus cette fois-ci » dit David Kosse de Universal Pictures. « Les deux versions permettront à plus de fans en Angleterre d'apprécier le film. »

Si le studio obtient des résultats satisfaisants, il se pourrait qu'une version PG-13 fasse son apparition dans les salles américaines. Ce serait une première aux États-Unis de voir deux versions du même film dans les cinémas. Ce principe est déjà utilisé en DVD où le public peut choisir de voir la version présentée en salle ou la version non-censurée.

Brüno raconte l'histoire d'un chroniqueur de mode autrichien qui prend les grands moyens pour tenter d'atteindre la célébrité. Sacha Baron Cohen interprète le personnage principal en plus de produire et scénariser le film.

Brüno est présentement à l'affiche partout au Québec depuis vendredi dernier. Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.