actualité
Mercredi 10 août 2011 à 10h30

Bruce Willis pourrait incarner le Général Joe Colton

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Bruce Willis dans le film Cop Out

The Hollywood Reporter nous apprend aujourd'hui que l'acteur Bruce Willis est présentement en négociations avec le studio Warner Bros. pour se joindre à la distribution du prochain G.I. Joe. Willis incarnerait le Général Joe Colton, celui qui donne son nom à la célèbre figurine d'action de la compagnie Hasbro. Dans les bandes-dessinées originales, Joe Colton est celui qui, dans les années 80, a fondé l'unité d'élite G.I. Joe, formée des meilleurs agents du gouvernement. Le personnage n'est par contre jamais apparu dans la série télévisée.

Jon Chu, qui nous a donné les longs métrages Step Up 2 the Streets, Step Up 3 et Justin Bieber: Never Say Never, sera derrière la caméra de ce nouvel opus, qui mettra en vedette plusieurs nouveaux visages. Dwayne Johnson, Adrianne Palicki, Ray Stevenson et RZA font partie de recrues du second film, dont le tournage débutera à la fin du mois d'août en Nouvelle-Orléans. G.I. Joe 2 est prévu pour une sortie dans les salles nord-américaines le 29 juin 2012.

Rappelons que le premier chapitre de la franchise, titré G.I. Joe: The Rise of Cobra, a récolté 150 millions $ en Amérique du Nord et 152 millions $ dans le reste du monde. Le long métrage était réalisé par Stephen Sommers. Channing Tatum, Sienna Miller, Joseph Gordon-Levitt, Dennis Quaid et Rachel Nichols faisaient quant à eux partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 juin 2011 à 09h00) Dwayne Johnson dans le prochain G.I. Joe
ACTUALITÉ (Mardi 11 août 2009 à 08h43) Paramount confirme une suite pour G.I. Joe
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 7 août 2009 à 16h44) Toi et quelle armée?
ACTUALITÉ (Mardi 20 novembre 2007 à 13h16) Sienna Miller jouera dans G.I. Joe
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.