actualité
Jeudi 7 février 2013 à 12h58

Bruce Willis confirme que A Good Day to Die Hard ne sera pas le dernier film de la franchise

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Bruce Willis et Jai Courtney dans A Good Day to Die Hard

En entrevue avec The One Show, l'acteur Bruce Willis a annoncé que le cinquième film de la franchise Die Hard, titré A Good Day to Die Hard, qui prendra l'affiche jeudi prochain, ne sera pas le dernier opus de la série. Il n'a, par contre, pas précisé s'il serait de retour dans le rôle de John McClane pour une sixième fois ou si la nouvelle histoire se déroulerait davantage autour de son fils - que le public découvrira dans le nouveau chapitre - ou autour d'un autre personnage.

Dans A Good Day to Die Hard, John McClane fait face à son plus grand défi, cette fois sur la scène internationale. Quand son fils, qu'il ne connaît pas, se fait prendre alors qu'il tente d'aider un leader russe à s'échapper de prison, père et fils doivent travailler ensemble pour rester vivants et protéger la démocratie mondiale. Jai Courtney, vu précédemment dans Jack Reacher aux côtés de Tom Cruise, incarnera le fils de McClane. Sebastian Koch, Yulia Snigir, Radivoje Bukvic et Mary Elizabeth Winstead feront aussi partie de la distribution.

Rappelons que les quatre films de la franchise Die Hard ont permis de récolter des recettes de 435 millions $ en Amérique du Nord. Le plus récent chapitre de la série, titré Live Free or Die Hard, sorti en 2007, avait cumulé 134 millions $ au box-office nord-américain, le montant le plus important amassé par un film de Die Hard jusqu'à maintenant.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 4 octobre 2012 à 14h05) Pré-bande-annonce pour A Good Day to Die Hard
ACTUALITÉ (Jeudi 5 avril 2012 à 09h20) Deux nouveaux vilains pour A Good Day to Die Hard
ACTUALITÉ (Jeudi 23 février 2012 à 10h43) Jai Courtney sera le fils de John McClane dans A Good Day to Die Hard
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.