actualité
Vendredi 19 juillet 2013 à 08h42

Britt Robertson obtient le premier rôle dans Tomorrowland

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Britt Robertson dans The First Time

Walt Disney Pictures vient d'annoncer que l'actrice Britt Robertson a décroché le premier rôle du film Tomorrowland. Elle partagera l'écran avec George Clooney, Hugh Laurie, Raffey Cassidy et Thomas Robinson. Le long métrage, dont on ne connaît que très peu de détails sur l'histoire, sera réalisé par Brad Bird. Ce dernier nous a donné les films d'animation The Iron Giant, The Incredibles et Ratatouille. Il s'est récemment lancé dans les productions mettant en scène des acteurs réels grâce à Mission: Impossible: Ghost Protocol, qui a connu un important succès dans les salles.

Dans Tomorrowland, Britt Robertson incarnera une jeune fille du secondaire qui comprend très bien la technologie. Elle est lancée dans une aventure inattendue pour retrouver son futur. Nous savons également que Raffey Cassidy interprètera une enfant robot qui arpente la planète Terre depuis des décennies et que Clooney sera un inventeur amer. Hugh Laurie sera quant à lui l'antagoniste de l'histoire.

Damon Lindelof et Jeff Jenson ont rédigé le scénario du long métrage, qui prendra l'affiche dans les cinémas le 12 décembre 2014.

On pourra voir Britt Robertson prochainement dans la comédie Delivery Man, l'adaptation américaine du film québécois Starbuck. Elle est également apparue dans la série télévisée The Secret Circle et incarne présentement Angie McAlister au petit écran dans Under the Dome, diffusé sur le réseau CBS.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 19 avril 2013 à 09h04) Tomorrowland trouve son enfant robot
ACTUALITÉ (Jeudi 14 février 2013 à 08h40) Hugh Laurie pourrait jouer dans Tomorrowland
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.