actualité
Vendredi 12 août 2011 à 11h25

Bridget Jones officiellement de retour au grand écran

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Renée Zellweger dans le film Bridget Jones: The Edge of Reason

Même si, en 2009, la compagnie Working Title Films annonçait qu'elle avait l'intention de produire un troisième chapitre à sa populaire franchise Bridget Jones' Diary, aucune autre nouvelle sur l'avancement du projet n'a été divulguée aux médias depuis. Cependant, Entertainment Weekly annonce aujourd'hui que l'entreprise responsable des deux premiers opus débutera prochainement le développement officiel du nouveau film sur les aventures de cette célibataire qui s'engage dans la quête de l'âme soeur.

« Je peux vous dire que Bridget et Mark ne peuvent pas avoir d'enfants, je crois que c'est à ce moment que l'histoire commence », avait avancé Colin Firth l'an dernier, lors d'une entrevue avec le journaliste Dave Karger. « À ce moment elle fait l'énorme erreur de retourner dans les bras de Daniel Cleaver (le personnage incarné par Hugh Grant). »

Les films - Bridget Jones's Diary et Bridget Jones: The Edge of Reason - sont inspirés des romans éponymes de Helen Fielding. Renée Zellweger interprète la protagoniste, une Londonienne qui travaille en édition et qui se bat pour donner un sens à sa vie dans le contexte des années 1990. On y raconte ses aventures amoureuses avec son patron Daniel Cleaver ainsi qu'avec l’avocat spécialiste des droits de l'homme, Mark Darcy. Le premier long métrage de la série avait amassé 281 millions $ à travers le monde alors que le second avait terminé sa course avec 262 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 16 juillet 2009 à 07h29) Un troisième Bridget Jones en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.