actualité
Vendredi 28 janvier 2011 à 09h50

Brian De Palma à la barre de Passion

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Brian De Palma sur le plateau du film The Black Dahlia

Selon Variety, le célèbre réalisateur Brian De Palma, qui nous a entre autres donné des classiques du cinéma américain tels que Scarface, The Untouchables, Carlito's Way et Mission: Impossible, sera bientôt à la barre du long métrage Passion. Ce dernier sera un remake du film français Crime d'amour, la dernière oeuvre d'Alain Corneau, qui est décédé le 29 août 2010.

La version originale raconte l'histoire de deux femmes qui s'affrontent; la jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu'elle admire sans réserve. Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination. Ce jeu dangereux ira trop loin, jusqu'au point de non-retour.

Kristin Scott Thomas et Ludivine Sagnier incarnent les deux personnages principaux de l'oeuvre originale, qui a généré près de 180 000 entrées en France lors de sa sortie dans les salles en 2010.

L'équipe devrait débuter la production en Grande-Bretagne pour ensuite se déplacer en Allemagne, où aura lieu la plus grande partie du tournage qui devrait débuter en août 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 25 novembre 2010 à 11h06) Ludivine Sagnier parle de Crime d'amour
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.