actualité
Mercredi 1 août 2012 à 13h50

Brendan Fraser dans Split Decision

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Brendan Fraser dans Furry Vengeance

The Hollywood Reporter nous apprend que l'acteur Brendan Fraser fera partie de la distribution du long métrage Split Decision, chapeauté par les compagnies Rollercoaster Entertainment et Vortex Words + Pictures. Il incarnera un père de famille qui doit défendre ses enfants contre deux meurtriers. Dominic Purcell et Ethan Suplee incarneront les deux criminels dans le suspense, écrit par Damian Lee. Ce dernier réalise également le film.

L'histoire du film commence alors que deux enfants, incarnés par Holly Deveaux et Christian Martin, sont témoins d'un meurtre lors d'un voyage de camping avec un ami de la famille, celui-ci personnifié par Daniel Kash. Lorsque les deux frères criminels commencent à traquer les enfants pour qu'ils ne parlent de ce qu'ils ont vu à personne, le père s'en mêle pour tenter de protéger sa progéniture. Amy Price-Francis interprétera la mère des enfants.

Le tournage du film débutera très prochainement en Ontario. Curtis J. Petersen sera le directeur-photo de la production, Tony Cowley sera en charge de la direction artistique alors que Ton Pascal s'occupera des costumes et William Steinkamp, du montage.

Nous n'avons pas vu Brendan Fraser au grand écran depuis 2010 alors qu'il est apparu dans Extraordinary Measures et Furry Vengeance. L'acteur a, par contre, plusieurs projets en chantier. Il sera prochainement de la distribution des films Gimme Shelter, A Case of You et prêtera sa voix à un personnage du film d'animation Escape from Planet Earth.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 30 avril 2010 à 15h46) Georges de la banlieue
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 20 janvier 2010 à 17h00) Tout prendre pour du cash
TAPIS ROUGE (Jeudi 7 janvier 2010 à 17h30) Tapis rouge : Extraordinary Measures
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.