actualité
Mardi 19 août 2014 à 11h00

Bradley Cooper sera Mack Bolan

Photo Par Stéphanie Nolin

Bradley Cooper dans Silver Linings Playbook

Alors qu'il prête en ce moment sa voix au personnage de Rocket dans le succès Guardians of the Galaxy, on apprend par le magazine Deadline que Bradley Cooper sera la vedette de Mark Bolan, un nouveau projet de Warner Bros. qui a un fort potentiel pour devenir une franchise.

Warner vient de faire l'acquisition des droits de la série de livres écrits par Don Pendleton mettant en vedette le personnage de Mark Bolan, prénommé le bourreau, un agent antiterroriste. Ce personnage a été présenté dans 38 romans originaux de Pendleton et plus d'une centaine d'oeuvres de fiction au total. Il a fait sa première apparition dans le roman War Against Mafia en 1969.

Le scénario sera écrit par Shane Salerno, qui travaille également sur le quatrième film de la franchise Avatar en ce moment. Le film serait réalisé par Todd Phillips, bien que cette nouvelle n'ait pas encore été confirmée. Le réalisateur referait ainsi équipe avec Cooper après la trilogie The Hangover pour laquelle ils ont collaboré.

Bradley Cooper pourra être vu prochainement dans le film American Sniper de Clint Eatswood, dans lequel il incarnera Chris Kyle, un membre de la Marine.

Todd Phillips réalisera bientôt le film Arms and the Dudes, l'histoire de vauriens qui deviennent des trafiquants d'armes.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.