actualité
Lundi 8 avril 2013 à 09h44

Bradley Cooper remplace Jude Law dans Jane Got A Gun

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Bradley Cooper sur le tapis rouge de The Place Beyond the Pines

Les malheurs qui se sont abattus sur Jane Got A Gun se résorbent progressivement. Après que la réalisatrice Lynne Ramsay (We Need to Talk About Kevin) ne se soit pas présentée à la première journée de tournage à Santa Fe, l'acteur Jude Law a dû abandonner le film en raison d'un conflit d'horaire avec un autre projet. Selon ce que nous apprend le Deadline Hollywood, Bradley Cooper (Silver Linings Playbook) remplacera Law à l'écran, soulageant ainsi quelque peu l'équipe de production.

Gavin O'Connor, qui nous a donné les textes et qui a réalisé Pride and Glory et Warrior, a pris le contrôle du projet, dont le tournage est déjà commencé au Nouveau-Mexique. Natalie Portman et Joel Edgerton font également partie de la distribution.

Le long métrage raconte l'histoire d'une femme (Portman) dont le mari hors-la-loi rentre à la maison un jour criblé de blessures par balles, au bord de l'agonie. Quand le gang de son mari (dont le chef sera incarné par Cooper) le retrouve finalement pour terminer le travail, elle est forcée de rejoindre un ex-amant (Edgerton) pour lui demander s'il l'aidera à défendre sa ferme.

Jane Got A Gun est prévu pour une sortie en salles en 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 mars 2013 à 09h44) Lynne Ramsay abandonne subitement Jane Got a Gun
ACTUALITÉ (Mercredi 13 mars 2013 à 07h21) Changement au sein de la distribution de Jane Got a Gun
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.