actualité
Vendredi 16 août 2013 à 13h17

Bradley Cooper produira un film sur Lance Armstrong

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Limitless

Warner Bros et Atlas Entertainment développent présentement un long métrage biographique sur le cycliste Lance Armstrong. Le Deadline Hollywood nous apprend que Bradley Cooper se joint maintenant au projet en tant que producteur et pourrait bien incarner un personnage au sein du long métrage, soit Armstrong lui-même ou Tyler Hamilton, l'un des anciens coéquipiers de Armstrong.

Tyler Hamilton a avoué à l'émission 60 minutes s'est dopé durant sa carrière et d'avoir vu Lance Armstrong se doper lui aussi au cours des Tours de Frances de 1999 et 2000. En septembre 2012, Hamilton a publié un livre titré The Secret Race dans lequel il parlait des techniques de dopage de ses coéquipiers, donc de celles de Lance Armstrong également. Le mois suivant la publication, l'Agence américaine antidopage a bani le cycliste Lance Armstrong et lui a retiré ses sept victoires au Tour de France.

Jay Roach réalisera le film que le studio espère faire avancer rondement. Working Title travaille également sur sa propre version. Ben Foster (The Messenger) a été choisi pour interpréter le protagoniste. Le scénario de cette mouture a été rédigé par John Hodge, et Stephen Frears a été engagé pour le réaliser. Paramount s'intéresse également à l'histoire de Lance Armstrong. Produit en collaboration avec Bad Robot, ce long métrage sera inspiré du livre Cycle Of Lies: The Fall Of Lance Armstrong de Juliet Macur.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.