actualité
Vendredi 17 août 2012 à 14h00

Bradley Cooper envisage rejoindre la distribution de A Star is Born

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Bradley Cooper dans The Words

Variety rapporte que l'acteur Bradley Cooper est dans la mire de Clint Eastwood pour le remake du film A Star is Born. Le tout n'est cependant pas confirmé puisque Cooper a un horaire très chargé pour les prochains mois. Il fera la tournée de promotion de plusieurs longs métrages qui prendront l'affiche prochainement dont Hit and Run, The Words et Silver Linings Playbook et, en plus de commencer le tournage de The Hangover Part III dans un mois. Il se lancera dans un autre tournage immédiatement après, un film de David O. Russell qui n'a pas encore de titre.

A Star is Born a fait l'objet de plusieurs adaptations cinématographiques. L'histoire est celle de Norman Maine, un acteur vieillissant et alcoolique, qui décèle en la jeune chanteuse Esther Blodgett un talent qui ne demande qu'à s'épanouir. Mais Norman, une fois marié à Esther, étoile naissante de la comédie musicale, supporte mal le succès de sa femme et se remet à boire... Janet Gaynor et Fredric March incarnaient les deux personnages principaux dans la version de 1937, James Mason et Judy Garland personnifiaient ceux de la mouture de 1954 alors que Barbra Streisand et Kris Kristofferson étaient les protagonistes de la plus récente version, celle de 1976.

Beyoncé Knowles devrait incarner le personnage d'Esther dans cette nouvelle mouture. Eastwood a précisé précédemment qu'il a fait quelques corrections à l'histoire originale pour que le rôle convienne mieux à son actrice principale.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 21 janvier 2011 à 10h15) Un remake du film A Star Is Born avec Beyoncé en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.