actualité
Jeudi 2 juin 2011 à 07h09

Bradley Cooper de passage à Montréal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Bradley Cooper dans le film Limitless

L'acteur Bradley Cooper, que l'on peut voir présentement au grand écran dans la comédie The Hangover Part II, sera de passage à Montréal à compter du 5 juin pour le tournage du long métrage The Words, selon ce que nous apprend le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ). Jeremy Irons, Zoe Saldana et Dennis Quaid feront également partie de la distribution.

Le film sera tournée entièrement dans la métropole qui servira de décor pour les villes de New York et Paris. « Nous sommes enchantés de l'engouement que le Québec continue de susciter à l'international. L'intérêt visible des producteurs étrangers pour le Québec est le fruit de trois années de travail concerté et de mobilisation de tous nos membres », a commenté Hans Fraikin, le commissaire national.

Le long métrage indépendant, réalisé et écrit par Brian Klugman et Lee Sternthal, raconte l'histoire d'un auteur célèbre qui découvre qu'il doit payer une amende importante pour avoir volé les idées d'un autre homme.

2011 s'annonce une année lucrative pour le tournage étranger au Québec avec déjà près de 200 millions $ de budget pour les films dont les tournages ont été confirmés et plus de 300 emplois engendrés. L'année 2010 avait atteint un total de 214 millions $ en retombées économiques. Le drame On the Road de Walter Salles, le suspense Source Code et le film d'action fantastique Immortals, qui prendra l'affiche le 11 novembre prochain, ont tous été tournés dans la région de Montréal l'an dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 mai 2011 à 13h59) Dennis Quaid et Zoe Saldana dans The Words
ACTUALITÉ (Vendredi 11 février 2011 à 10h07) Julia Roberts bientôt en tournage à Montréal
ACTUALITÉ (Mardi 17 août 2010 à 11h44) Hollywood débarque à Hull
ACTUALITÉ (Jeudi 6 mai 2010 à 09h52) Des producteurs américains en repérage au Québec
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.