actualité
Vendredi 8 août 2008 à 10h20

Brad Pitt sera du prochain film de Quentin Tarantino

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Bard Pitt dans le film Mr. and Mrs. Smith

Brad Pitt, que l'on verra prochainement dans le long métrage des frères Coen Burn After Reading, vient de confirmer sa présence dans le prochain film de Quentin Tarantino, Inglorious Bastards. Le rumeur planait depuis quelques semaines déjà mais aucune confirmation officielle n'avait été émise jusqu'à hier.

Le film suivra les aventures derrière les lignes ennemies d'un groupe de soldats alliés condamnés à mort qui a la chance de se racheter en acceptant une mission suicide. Pitt, de son côté, interprètera un paysan du Tennessee qui assemble une équipe de huit soldats juifs-américains pour piéger les nazis.

La plupart des dialogues du film sont en français et en allemand, par contre, le personnage de Brad Pitt parle anglais.

Quelques acteurs sont en pourparlers pour jouer dans le film du célèbre réalisateur de Pulp Fiction. On compte entre autres l'actrice d'origine allemande Nastassja Kinski, David Krumholtz et Simon Pegg. Ce dernier, que l'on verra en octobre dans le film How To Lose Friends And Alienate People, interprèterait un lieutenant britannique. Eli Roth, quand à lui, a confirmé sa présence dans le film de Tarantino plus tôt cette semaine. Selon le producteur Lawrence Bender, la distribution devrait être complétée dans un semaine ou deux.

Le tournage débutera le 13 octobre en Allemagne.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.