actualité
Jeudi 4 avril 2013 à 09h15

Brad Pitt pourrait jouer dans Fury

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Brad Pitt dans Killing Them Softly

Selon le Deadline Hollywood, Brad Pitt est présentement en négociations pour rejoindre le film sur la Deuxième Guerre mondiale titré Fury de David Ayer. Ce dernier nous a donné les longs métrages Harsh Times, Street Kings et, plus récemment, End of Watch. Ayer travaille également en tant que scénariste à Hollywood. Il a précédemment écrit les textes des films Training Day et S.W.A.T. Le cinéaste américain a aussi rédigé le scénario de Fury, qui a été acheté en février dernier par Bill Block de QED International. Fury est l'acquisition la plus importante de la compagnie jusqu'à présent, et, comme le mentionne la source, si cet achat permet à l'entreprise d'avoir Brad Pitt en tête d'affiche, c'est de l'argent bien dépensé.

L'action se déroule en 1945 alors que le régime nazi s'effondre et que l'équipage de cinq hommes d'un char d'assaut appelé Fury se bat désespérément contre l'armée allemande. En entrevue avec le Deadline Hollywood, David Ayer a révélé qu'il espère, avec ce film, « apporter une fraîcheur au genre. Ce que ces hommes ont traversé mérite un portrait honnête. L'action de ce film sera incroyable et les personnages, riches et complexes. Je veux rendre les combats de char d'assaut accessibles à un public moderne ».

Brad Pitt a récemment plongé dans l'univers de la deuxième guerre mondiale grâce à Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. On pourra le voir bientôt dans World War Z. Il était récemment des films Killing Them Softly, The Tree of Life et Moneyball, rôle pour lequel il a d'ailleurs été en nomination pour un Oscar l'an dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.