actualité
Jeudi 22 juillet 2010 à 14h27

Brad Pitt pourrait incarner le personnage principal de World War Z

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Brad Pitt dans le film Troy

En entrevue avec MTV lors du Comic-Con à San Diego, l'auteur Max Brooks a annoncé que l'acteur américain Brad Pitt pourrait incarner le personnage principal dans l'adaptation cinématographique de son roman World War Z. Le film, dont la pré-production avance bon train chez Paramount Pictures, sera réalisé par Marc Forster, à qui l'on doit les longs métrages Monster's Ball, Finding Neverland, Stranger Than Fiction et plus récemment Quantum of Solace.

Le film racontera l'histoire d'une infestation mondiale de zombies carnivores. Brooks, le fils de Mel Brooks et de Anne Bancroft, a écrit un conte détaillé dans lequel un chercheur pour la commission de l'après-guerre interroge des survivants de la terrible invasion des zombies qui aurait débuté par des évènements isolés, mais qui se serait développée en pandémie et en panique de masse.

Le scénario original a été rédigé par J. Michael Straczynski (Changeling, Ninja Assassin), mais Matthew Michael Carnahan (Lions for Lambs, State of Play) a retravaillé les textes par la suite. Paramount s'est également procuré les droits des bande-dessinées The Zombie Survival Guide et The Zombie Survival Guide: Recorded Attacks, également écrites par Max Brooks.

Selon Brooks, le studio prévoit que le film prendra l'affiche au cours de l'été 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 12 mai 2010 à 09h15) Brad Pitt chasse le tigre pour Aronofsky
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.