actualité
Mercredi 12 mai 2010 à 09h15

Brad Pitt chasse le tigre pour Aronofsky

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Brad Pitt dans le film Troy

Brad Pitt est présentement en négociations pour rejoindre la distribution du film The Tiger, inspiré du livre éponyme de John Vaillant, qui sera publié aux éditions Knopf le 24 août prochain. Le réalisateur Darren Aronofsky, qui a travaillé sur les films Requiem for a Dream, The Fountain et The Wrestler, sera à la barre du long métrage.

L'histoire se déroulera en Sibérie où les hommes occupent le territoire des tigres et gênent leur habitat naturel. Les animaux menacés attaqueront donc les hommes, avec une force presque surnaturelle, pour retrouver leur vie tranquille d'avant. Personne n'ose se confronter à ses bêtes sauvages sauf un seul homme, un guerrier, qui tentera de défendre ses semblables.

Le roman, inspiré de faits réels, est décrit comme une aventure extrême dans les niches les plus mystérieuses de la civilisation, dans un univers où les félins se vengent et où les hommes sont impuissants, dominés. Guillermo Arriaga, qui a rédigé le scénario de 21 Grams et Babel, prendra en charge l'écriture des textes du film. Brad Pitt incarnera le personnage principal.

Le long métrage d'aventures sera produit par les compagnies Plan B et Protozoa Pictures, appartenant respectivement à Pitt et Aronofsky.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 21 novembre 2008 à 09h20) Bande-annonce du drame The Wrestler
ACTUALITÉ (Vendredi 8 août 2008 à 10h20) Brad Pitt sera du prochain film de Quentin Tarantino
ACTUALITÉ (Mercredi 9 novembre 2005 à 23h54) Bande-annonce : La fontaine de Darren Aronofsky
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.