actualité
Mardi 26 octobre 2010 à 13h00

Brad Pitt acquiert les droits du livre In With the Devil

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Brad Pitt dans le film Mr. & Mrs. Smith

Selon le Chicago Sun Times, Brad Pitt vient tout juste d'acquérir, par le biais de sa bannière Plan B, les droits de production du livre biographique In with the Devil: A Fallen Hero, a Serial Killer, and a Dangerous Bargain for Redemption de James Keene. L'acteur américain prévoit y tenir le rôle principal en plus de produire le long métrage en partenariat avec le studio Paramount.

Vers la fin des années 90, Keene, un ex-footballeur et fils d'un policier, est arrêté pour possession et trafic de drogues. Il est alors forcé à passer les dix années suivantes derrière les barreaux, mais moins d'une année après la divulgation de sa sentence, il reçoit la visite d'une personne inattendue : le procureur qui l'a fait mettre en prison. Ce dernier avait également condamné un autre homme en même temps que lui, un meurtrier, et il suspecte qu'il y a encore beaucoup de corps cachés quelque part. Il veut que Keene se fasse ami avec le tueur et le force à faire des aveux, s'il y parvient, il obtiendra sa liberté.

Un scénariste d'envergure serait présentement en train de travailler le scénario, mais son identité est gardée secrète pour l'instant.

Brad Pitt a été nominé à deux reprises pour un Oscar au cours de sa longue carrière pour le film de science-fiction Twelve Monkeys en 1995 et pour le drame fantastique The Curious Case of Benjamin Button l'an dernier. On pourra le voir au grand écran prochainement dans le prochain film de Terrence Malick, titré The Tree of Life, ainsi que dans le drame Moneyball aux côtés de Jonah Hill et Philip Seymour Hoffman.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 septembre 2010 à 14h27) The Tree of Life attendu en 2011
ACTUALITÉ (Jeudi 22 juillet 2010 à 14h27) Brad Pitt pourrait incarner le personnage principal de World War Z
ACTUALITÉ (Mercredi 12 mai 2010 à 09h15) Brad Pitt chasse le tigre pour Aronofsky
ACTUALITÉ (Lundi 29 septembre 2008 à 09h55) Bande-annonce officielle du film The Curious Case of Benjamin Button
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.