actualité
Lundi 26 septembre 2016 à 07h20

Box-office nord-américain : The Magnificent Seven occupe le premier rang avec 35 millions $

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Magnificent Seven

Le western The Magnificent Seven arrive en première position du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 35 millions $. Le long métrage, réalisé par Antoine Fuqua, dépeint l'histoire des habitants d'un petit village qui sont terrorisés par les attaques incessantes de bandits menées par le pilleur Calvera. Ils décident alors d'aller chercher l'aide de sept mercenaires qui les défendront face à l'armée de Calvera.

La nouveauté Storks se retrouve en seconde place du classement avec un montant de 21,8 millions $. Dans le film d'animation, les cigognes étaient responsables de la livraison des bébés, mais avec l'arrivée d'internet, elles sont devenues davantage des livreuses de colis pour un géant mondial du commerce de détail. Quand Junior actionne par erreur la machine à produire des bébés, l'oiseau devra livrer le nouveau-né à une famille avant que son patron s'en aperçoive. 

Le drame biographique Sully amasse 13,8 millions $ de vendredi à dimanche. Le film raconte l'histoire vraie du capitaine « Sully » Sullenberger qui est parvenu à amerrir en catastrophe sur les eaux glaciales du fleuve Hudson en 2009, sauvant ainsi la vie de 155 passagers. 

La comédie Bridget Jones's Baby ajoute 4,5 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 16,5 millions $. Dans ce troisième opus, Bridget Jones, maintenant dans la quarantaine, réalise qu'elle n'a pas vraiment atteint son objectif de « Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Célibataire à nouveau, elle décide de se consacrer entièrement à sa carrière, mais la vie vient changer ses plans et d'un seul coup, elle apprend qu'elle est enceinte. Seul petit problème : elle ignore qui est le père de l'enfant à naître.

Snowden obtient la cinquième place avec 4,1 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.