actualité
Lundi 12 mai 2014 à 07h31

Box-office nord-américain : La comédie Neighbors amasse 51 millions $

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Neighbors

La comédie Neighbors, qui met en vedette Seth Rogen et Zac Efron, arrive en première position du box-office nord-américain de la fin de semaine avec 51,1 millions $. Le long métrage, réalisé par Nicholas Stoller, raconte l'histoire de Mac et Kelly, parents d'un jeune bébé, qui doivent supporter l'arrivée d'une fraternité à côté de chez eux en plein coeur d'un quartier résidentiel. Bien qu'ils tentent de convaincre les jeunes de baisser le son de la musique afin que leur enfant dorme la nuit venue, les jeunes n'écoutent pas. Ils décident donc un soir d'appeler la police. Coincients que Mac et Kelly sont ceux qui les ont dénoncés, les étudiants amorcent une guerre ouverte où tous les coups sont permis.

The Amazing Spider-Man 2, le second chapitre de la nouvelle mouture cinématographique des aventures du super-héros Spider-Man, est relégué au second rang. Le film d'aventures parvient à récolter 37,2 millions $ en trois jours. Andrew Garfield incarne toujours Peter Parker qui doit cette fois affronter Electro, un ingénieur pour Oscorp qui est transformé en un monstre électrique après un accident dans un laboratoire de la compagnie. Jamie Foxx interprète ce personnage.

The Other Woman ajoute ce week-end 9,5 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 61,7 millions $. Le long métrage de Nick Cassavetes, qui avait un budget de 40 millions $, dépeint l'histoire d'une femme qui apprend que l'homme qu'elle fréquente depuis quelques semaines est marié. Elle se lie d'amitié avec son épouse et ensemble, elles essaient de lui faire payer son infidélité.

Heaven is for Real continue de bien faire sur le territoire nord-américain avec des gains de 7 millions $ de vendredi à dimanche. Le drame a récolté 75 millions $ depuis sa sortie en salles le 16 avril dernier. Le long métrage brosse le portrait d'une famille du Nebraska dont l'existence est bouleversée lorsque le fils se réveille après une opération délicate en affirmant avoir fait un bref passage au paradis.

Captain America: The Winter Soldier connait une baisse de 27% par rapport à la fin de semaine dernière et se retrouve au cinquième rang. Dans ce deuxième opus, le Capitaine America doit affronter un mercenaire appelé le Soldat de l'hiver qui a la mission d'éliminer certains personnages clés du S.H.I.EL.D. Le film récolte 5,6 millions $ ce week-end.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 9 mai 2014 à 00h10) Les potes avant les pl*ttes
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 1 mai 2014 à 22h43) Le schtroumpf électrique
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 1 mai 2014 à 22h40) « C'est compliqué »
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 25 avril 2014 à 00h26) La revanche des duchesses
ACTUALITÉ (Jeudi 20 juin 2013 à 07h40) Mary Jane Watson n'apparaîtra pas dans The Amazing Spider-Man 2
ACTUALITÉ (Mardi 4 décembre 2012 à 08h30) Dane DeHaan sera Harry Osborn dans The Amazing Spider-Man 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.