actualité
Lundi 6 février 2006 à 12h51

Box-office québécois : Terreur sur la ligne le plus populaire

Photo Par Karl Filion
Camilla Belle dans Terreur sur la ligne

Le film Terreur sur la ligne, numéro un du box-office nord-américain, est aussi le film le plus populaire de la fin de semaine au Québec, avec des recettes de 319 289 $. Camilla Belle y incarne une gardienne d'enfants menacée par un étranger. Lisez la critique du film ici.

Chez Big Momma 2 prend la deuxième position avec 220 316 $ de vendredi à dimanche. Martin Lawrence reprend son rôle de policier dans cette comédie.

Souvenirs de Brokeback Mountain, fort de huit nominations aux Oscars, gagne deux autres positions en troisième place, avec des recettes de 210 855 $ cette fin de semaine, ce qui lui permet de franchir le cap des 2 millions $ (2 068 249$). Lisez la critique ici.

Nounou McPhee prend la quatrième position avec 195 671 $.

La véritable histoire du petit chaperon rouge est cinquième avec 152 073 $. Le film met en vedette les voix québécoises de Béatrice Picard, Karine Vanasse et Pierre Lebeau.

À sa troisième semaine, le film Monde Infernal : Évolution amasse 109 527 $. Kate Beckinsale incarne Selene, qui doit combattre le vampire originel dans cette suite de Monde Infernal.

Histoire de famille, de Michel Poulette, perd une position et se retrouve en septième avec 83 827 $. En deux semaines, le film a récolté 235 096 $. Evelyne Rompré, Juliette Gosselin, Danielle Proulx et Sébastien Huberdeau tiennent la vedette de ce film.

Pour tous les détails, visitez la page du box-office sur Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.