actualité
Mardi 16 août 2016 à 09h46

Box-office québécois : Suicide Squad domine toujours

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Suicide Squad

À sa deuxième semaine à l'écran, Suicide Squad continue de dominer le box-office en ajoutant 663 623 $ à son cumulatif qui atteint un total de 2 788 216 $. Menacé par Enchantress, une sorcière maléfique désireuse de détruire le monde, le gouvernement américain décide de réunir des criminels notoires afin de créer un escadron invincible et sans peur. En échange d'une liberté provisoire, certains des plus terribles vilains de l'histoire devront donc prêter leur talent pour sauver le monde.

Sausage Party accumule 404 947 $ du vendredi au dimanche atteignant ainsi le second rang du classement. Mettant en vedette les voix de Seth Rogen et Kristen Wiig, ce long métrage d'animation pour adultes nous raconte l'histoire de la saucisse Frank et du pain à hot dog Brenda qui découvre ce qui se passe réellement lorsqu'ils sont achetés par les humains.

En troisième position, on retrouve le cinquième opus de la franchise BourneJason Bourne, qui obtient 329 104 $ ce week-end. En trois semaines, le long métrage dépeignant les dernières aventures de l'ancien agent de la C.I.A, a atteint un total de 2 178 295 $ au box-office.

Pete's Dragon ne peut faire mieux que la quatrième position avec des gains de 257 334 $ à son premier week-end. Reprenant le classique de 1977, le long métrage met en vedette le jeune Oakes Fegley dans le rôle du jeune Peter qui se retrouve dans une forêt, survivant grâce à son ami Elliott le dragon.

Sorti le 8 juillet dernier, The Secret Life of Pets continue de performer en rajoutant 241 662 $ à son cumulatif de 4 619 973 $. 

Mettant en vedette une distribution toute étoile incluant Mila KunisKathryn Hahn et Kristen BellBad Moms arrive en sixième position avec 181 350 $ de gains pour ce week-end du mois d'août. Amy, Carla et Kiki sont trois femmes tentant d'être des mères exemplaires. Croulant sous la pression et épuisées de devoir toujours être parfaites, nos trois femmes décideront de se lâcher la bride et d'être enfin des mamans détendues quoique peu orthodoxes.

Arrivant en septième position, Florence Foster Jenkins amasse 153 735 $ à son premier week-end. 

Nine Lives (147 785 $), Ice Age: Collision Course (139 513 $) et Star Trek Beyond (127 335 $) complètent le box-office de la fin de semaine.

Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.