actualité
Mardi 14 avril 2009 à 11h57

Box-office québécois : Rapides et dangereux toujours loin devant

Photo Par Guillaume Bouchard
Paul Walker dans Rapides et dangereux

Le nouvel opus de la série Rapides et dangereux, réunissant les deux vedettes originales Paul Walker et Vin Diesel, conserve le premier rang du box-office cette fin de semaine. Le film ajoute 629 505 $ à son total qui s'élève maintenant à 2 670 189 $ en seulement dix jours dans les cinémas du Québec. Le film est réalisé par Justin Lin et met également en vedette Michelle Rodriguez et Jordana Brewster. Lisez la critique du film ici.

La nouveauté Hannah Montana : Le film arrive en deuxième place, très loin derrière, avec 376 650 $. La jeune Miley Cirus interprète le rôle de de Miley Stewart, alias Hannah Montana, une jeune femme qui essaie de jongler avec la popularité de sa vie de chanteuse et celle avec ses amies et sa famille. La distribution comprend également Billy Ray Cyrus, Vanessa Williams et Emily Osment.

En troisième place, le film d'animation Monstres contre aliens continue d'attirer les Québécois en salles et amasse 370 335 $ de vendredi à dimanche pour on total de 1 763 493 $ depuis sa sortie le 27 mars dernier. Le film est présenté en version traditionnelle, en 3D et en IMAX 3D. Lire la critique du film.

Prédictions avec Nicolas Cage est quatrième avec 191 439 $.

Une autre nouveauté, Dragonball : Évolution, dois se contenter de la cinquième place avec des recettes de 135 549 $ à ses trois premiers jours sur les écrans du Québec. Le film, inspiré de la bande-dessinée et du dessin animé japonnais, met en vedette Justin Chadwick dans le rôle de Goku. Suivez ce lien pour lire la critique de Karl Filion.

L'agent provocateur, la nouvelle comédie qui met en vedette Seth Rogen, commence bien lentement sa carrière cinématographique au Québec avec seulement 93 048 $ de vendredi à dimanche. Le film réalisé par Jody Hill met également en vedette Anna Faris et Ray Liotta. Lisez la critique du film ici.

Dédé à travers les brumes est septième avec 82 040 $ devant La course vers la montagne ensorcelée avec 59 944 $.

Malédiction au Connecticut et J't'aime mon homme complètent le top dix de la fin de semaine avec respectivement 54 985 $ et 45 487 $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.