actualité
Lundi 14 mars 2011 à 13h14

Box-office québécois : Mission : Los Angeles en première place

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène du film Mission : Los Angeles

Mission : Los Angeles, le nouveau film de Jonathan Liebesman, remporte la première bataille du box-office québécois à ses trois premiers jours en salles au Québec avec 550 162 $. Michelle Rodriguez et Aaron Eckhart tiennent la vedette du long métrage qui raconte l'histoire d'une invasion extra-terrestre à Los Angeles.

Numéro un la semaine dernière, Sortilège est deuxième avec 293 561 $, ce qui porte son total à 960 247 $ en seulement dix jours.

Le film d'animation Rango occupe le troisième rang avec 743 773 $.

En quatrième place, Bureau de contrôle, qui met en vedette Matt Damon et Emily Blunt, amasse 188 052 $ au cours de la fin de semaine.

Le plus récent long métrage de la réalisatrice Catherine Hardwicke, Le chaperon rouge, se classe en cinquième position avec 166 397 $. Amanda Seyfried incarne le personnage principal et donne la réplique à Gary Oldman et Julie Christie.

La comédie sentimentale Méchant menteur est sixième avec 152 043 $.

Une autre nouveauté, le film d'animation Des mamans pour Mars, ne peut faire mieux qu'une septième place avec 149 933 $. Produit par Robert Zemeckis, le film de Simon Wells met en vedette Seth Green, Joan Cusack et Dan Fogler.

Le huitième rang est occupé par Des hommes et des dieux qui récolte 145 686 $ de vendredi à dimanche.

French Kiss, le nouveau film de Sylvain Archambault qui met en vedette Claude Legault et Céline Bonnier, amasse un bien modeste 142 537 $ à son premier weekend dans les salles québécoises. La comédie romantique, qui raconte l'histoire d'amour entre une bibliothécaire et un homme d'affaires, occupe donc le neuvième rang du box-office ce week-end.

Gnoméo et Juliette complète le top dix de la fin de semaine avec 87 525 $.

Les résultats complets du box-office québécois, qui nous sont fournis par l'agence Cineac, sont disponibles dans notre section box-office.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 7 mars 2011 à 13h24) Box-office québécois : Sortilège surpasse Rango
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.