actualité
Lundi 14 février 2005 à 12h00

Box office québécois : Maman Last Call deuxième!

Photo Par Karl Filion
Une scène de Maman Last Call, relégué au second rang cette semaine.

Voici les derniers résultats du box office québécois.

En première position, la nouveauté Hitch, avec Will Smith et Eva Mendes, amasse 528 000$. Voyez la critique de cette comédie romantique parfaite pour la St-Valentin ici.

La nouveauté québécois Maman Last Call, de François Bouvier avec Sophie Lorain et Patrick Huard est bonne deuxième malgré une campagne de publicité agressive. La critique est disponible ici. Le film a amassé 328 000$ cette fin de semaine.

Le film de Clint Eastwood La fille à un million de dollars continue d'impressionner avec 135 000$ et une troisième place. Le film s'approche du million $ en recettes au Québec seulement depuis sa sortie.

Boogeyman : Le pouvoir de la peur glisse de la première à la quatrième place avec 104 000$ à sa deuxième semaine en salles.

Ong Bak : Le guerrier amasse 100 000$ à sa première fin de semaine.

L'aviateur, de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio conserve une palce de choix dans le top 10, la sixième, et 81 000$ à son cumulatif déjà impresionnant de 2,2 millions $.

Winnie l'Ourson et l'éfélant, une film d'animation pour enfants, récolte aussi 81 000$ mais occupe la septième place.

En huitième, le thriller psychologique Cache-cache, avec Robert de Niro et Dakota Fanning, amasse 78 000$. L'ancien numéro un a récolté 652 000$ depuis sa sortie il y a trois semaines. Voyez la critique de Cinoche.com.

Quand est-ce qu'on arrive? et Un Homme à tout prix occupent respectivement le neuvième et la dixième place. Le premier perd quatre positions et amasse 73 000$ cette semaine, tandis que le second glisse de la troisième à la dernière place avec 64 000$ seulement.

L'Assassinat de Richard Nixon, une nouveauté, est exclu du top 10 à cause de sa sortie très limitée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.