actualité
Lundi 1 juin 2009 à 12h29

Box-office québécois : Là-haut domine largement

Photo Par Karl Filion
Une scène de Là-haut

À l'instar du reste de l'Amérique du Nord, la nouveauté d'animation Là-haut, des studios Disney/Pixar, occupe le premier rang du box-office québécois cette fin de semaine avec 807 864 $ en trois jours. Le film, qui met en vedette les voix francophones de Charles Aznavour et de Rachid Badouri, en était à son premier week-end dans les cinémas. Lisez la critique du film ici.

Anges et démons, qui était numéro deux la semaine dernière, conserve sa place avec 486 537 $ cette fin de semaine, pour un cumulatif de 3 687 988 $ en trois semaines sur les écrans québécois. Dans ce deuxième volet des aventures de Robert Langdon, Tom Hanks se lance à la recherche d'une organisation secrète qui terrorise le Vatican. Lisez la critique du film ici.

Le numéro un de la semaine dernière, Terminator Rédemption, glisse au troisième rang avec 392 999 $ cette fin de semaine.

Millénium - Le film, qui en était à son premier week-end dans les cinémas québécois, récolte 350 284 $. Le film, qui est adapté d'un livre de Stieg Larsson, met en vedette l'actrice suédoise Noomi Rapace dans le rôle de Lisbeth Salander. Lisez la critique ici.

Une nuit au musée : La bataille du Smithsonian occupe le cinquième rang avec 330 421 $ cette fin de semaine. Le film a récolté 785 367 $ après dix jours sur les écrans québécois. Le film occupait le troisième rang la semaine dernière.

Star Trek, de J.J. Abrams, occupe le sixième rang avec 203 785 $.

La nouveauté Malédiction de l'enfer ne peut faire mieux que le septième rang à son premier week-end dans les cinémas avec 183 170 $. Lisez la critique du film de Sam Raimi en cliquant ici.

X-Men les origines : Wolverine, Dance Flick : Les fous de la danse et Encore 17 ans occupent les trois dernières positions du top 10 sous la barre de 100 000 $. Pour tous les détails, consultez la page du box-office.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.