actualité
Mardi 11 janvier 2005 à 06h00

Box office québécois : Interférences brouille les cartes

Photo Par Karl Filion
Une scène d'Interférences

C'est la nouveauté d'horreur Interférences, avec Michael Keaton, qui prend la position de tête du top 10 du box office québécois cette semaine, avec des recettes de 348 000 $, tandis que L'autre belle-famille, premier aux États-Unis, est relégué en deuxième place au Québec avec 292 000 $.

Alys Robi : Ma vie en cinémascope franchit le cap du 2 millions $ à sa quatrième semaine, avec 227 000 $ au cours du week-end.

En quatrième position, le film L'Aviateur, de Martin Scorsese, amasse 207 000 $ aux guichets. Lisez la critique de Cinoche.com.

Pour clore le top 5, Les Désastreuses Aventures des orphelins Beaudelaire récolte 96 000 $ à sa quatrième semaine. Il porte son total à plus d'un million.

En sixième le film québécois avec Roy Dupuis, C'est pas moi c'est l'autre!, récolte 75 000 $, tandis que le film en septième place, Le Retour de Danny Ocean masse 69 000 $.

Blade III : La trinité, troisième volet de la sérieu Blade, avec Wesley Snipes, engrange 57 000 $ pour ses producteurs. La critique de Cinoche.com est disponible ici.

En neuvième position, le puissant film de Jean-PIerre Jeunet (Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain), Un Long Dimanche de fiançailles, récolte 51 000 $ aux guichets du Québec.

Le Boréal-Express fait un dernier soubresaut en dixième place, avec 47 000 $ et s'approche de ce fait du cap du 2 millions $ à sa dixième semaine sur nos écrans.

Pour tous les détails, visitez la page des box offices québécois et nord-américain, de Cinoche.com, en suivant le lien au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.