actualité
Lundi 28 septembre 2009 à 12h49

Box-office québécois : Il pleut des hamburgers sur le Québec

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scèene du film Il pleut des hamburhers

Le film d'animation Il pleut des hamburgers résiste et conserve sa première place au box-office québécois de cette fin de semaine. De vendredi à dimanche, le long métrage a récolté des recettes de 524 446 $ portant son total à 1 126 696 $ en dix jours. Lire la critique du film ici.

La nouveauté Clones, qui met en vedette Bruce Willis, Rosamund Pike, Ving Rhames et Radha Mitchell, se classe donc en deuxième place avec 399 558 $ à ses trois premiers jours en salles. Willis incarne un policier dans une monde futuriste qui doit enquêter sur une mort suspecte. Lisez la critique du film ici.

La troisième position est occupée par Coco avant Chanel, le nouveau film d'Anne Fontaine qui met en vedette Audrey Tautou. Cette dernière joue Gabrielle Chanel dit « Coco », qui est aujourd'hui l'une des plus importantes figures de la mode. Suivez ce lien pour lire la critique du film, qui a récolté 231 411 $ ce week-end.

Remake du film de 1980, La fièvre de planches prend le quatrième rang du box-office de cette fin de semaine. Le film récolte 108 035 $ de vendredi à dimanche. La distribution comprend Kay Panabaker, Naturi Naughton, Kelsey Grammer, Debbie Allen et Charles S. Dutton. Lire la critique du film.

Le commando des bâtards est cinquième avec 94 546 $, suivi de 1981 avec 73 923 $.

Une autre nouveauté, Pandorum, ne peut faire mieux qu'une septième place à son premier weekend dans les salles du Québec. De vendredi à dimanche, le film de science-fiction d'épouvante, qui met en vedette Ben Foster, Dennis Quaid et Cam Gigandet, a récolté bien humblement 70 938 $. La critique est disponible en suivant ce lien.

Le corps de Jennifer, De père en flic et L'infiltré! complètent le tiop dix de cette fin de semaine avec respectivement 69 971 $, 69 911 $ et 51 277 $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.