actualité
Lundi 21 septembre 2009 à 13h46

Box-office québécois : Il pleut des hamburgers bon premier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Il pleut des hambugeurs

Le film d'animation Il pleut des hamburgers, réalisé par Chris Miller et Phil Lord, occupe la première place du box-office québécois cette fin de semaine avec 480 762 $. Le long métrage raconte l'histoire de Flint Lockwood, un scientifique excentrique, qui, en essayant de transformer l'eau en nourriture, voit son expérience prendre des proportions incontrôlables lorsque les aliments se mettent à tomber du ciel. Lisez la critique du film ici.

Le nouveau long métrage de Quentin Tarantino, Le commando des bâtards, conserve sa deuxième place du top dix et amasse 117 607 $ de vendredi à dimanche. Le film affiche maintenant un cumulatif de 2 341 366 $ depuis sa sortie le 21 août dernier.

Le corps de Jennifer, mettant en vedette Megan Fox et Amanda Seyfried, cumule 115 645 $ à sa première fin de semaine en salles. Voyez la critique du film ici. Le suspense d'épouvante de Karyn Kusama raconte l'histoire d'une jeune lycéenne qui doit se nourrir de la chair de ses collègues masculins pour rester vivante.

La nouvelle comédie L'infiltré!, dans laquelle Matt Damon interprète un étrange informateur du FBI, amasse 99 792 $ à ses trois premiers jours en salles. Cliquez ici pour lire la critique du film.

De père en flic atteint cette fin de semaine le 10 millions $. Probablement grâce à la promotion « deux pour un » offerte par les artisans et artistes du film, la comédie, qui met en vedette Louis-José Houde et Michel Côté, a cumulé 94 058 $, se classant en cinquième position ce week-end.

Le long métrage 1981 de Ricardo Trogi arrive en sixième place avec 90 383 $, alors que le suspense d'épouvante Serment mortel ajoute 76 173 $ à son cumulatif qui atteint maintenant 269 434 $.

La destination ultime, qui occupait la première place la semaine derrière, occupe désormais la huitième position. Lisez la critique du film ici. Le long métrage a amassé 72 129 $ cette fin de semaine.

Numéro 9 et le film québécois Détour doivent se contenter de la neuvième et de la dixième place au classement avec respectivement 59 920 $ et 56 526 $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.