actualité
Lundi 11 avril 2011 à 12h59

Box-office québécois : Hop! conserve le premier rang

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène du film Hop!

Toujours en première place du box-office québécois, Hop! récolte 256 382 $ cette fin de semaine, ce qui porte son total à 707 185 $ en dix jours. James Marsden figure au générique du film en plus de Kaley Cuoco. Le film raconte l'histoire de E.B. qui doit prendre la suite de son père et devenir le nouveau lapin de Pâques. Il décide plutôt de tenter sa chance comme musicien à Hollywood.

La deuxième position est occupée par Hanna, le nouveau long métrage de Joe Wright. À ses trois premiers jours en salles, le film d'action a récolté 225 506 $. Saoirse Ronan, Eric Bana et Cate Blanchett partagent la vedette du film. Hanna, une jeune fille élevée par son père qui a fait d'elle une machine à tuer, doit remplir une mission vengeresse.

Au troisième rang, Code source continue de bien faire et ajoute 173 454 $ à ton total qui s'élève maintenant à 619 558 $ depuis sa sortie le 4 avril dernier. Jake Gyllenhaal donne la réplique à Michelle Monaghan dans ce suspense de Duncan Jones.

Sans limites est quatrième avec 144 044 $ suivi du suspense d'épouvante Insidieux, en cinquième position avec 123 757 $.

La nouvelle comédie sentimentale qui met en vedette Russell Brand, Arthur, commence bien modestement sa carrière cinématographique québécoise avec 108 170 $, ce qui lui vaut le sixième rang. Brand incarne Arhur un richissime irresponsable qui se voit privé de sa fortune. Jennifer Garner et Helen Mirren font également partie de la distribution.

Une autre nouveauté, qui offre également une performance discutable à ses trois premiers jours en salles, prend la septième place. Votre altesse de David Gordon Green, qui met en vedette Danny McBride, James Franco et Natalie Portman, amasse seulement 87 271 $ au cours de la fin de semaine.

Sortilège, La défense Lincoln et Coup interdit complètent le top dix de cette fin de semaine avec respectivement 51 203 $, 45 976 $ et 27 469 $.

Les détails du palmarès québécois, qui nous sont fournis par l'agence Cineac, sont disponibles dans notre section box-office.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 4 avril 2011 à 13h27) Box-office québécois : Hop! se hisse en première place
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.