actualité
Lundi 16 mai 2005 à 13h15

Box office québécois : Fonda réussit son retour

Photo Par Karl Filion
Jennifer Lopez et Michael Vartan dans Ma belle-mère est un monstre

C'est le retour au cinéma après 15 ans d'absence de Jane Fonda qui domine le box office québécois de la fin de semaine avec des recettes de 424 327$. Ma belle-mère est un monstre met aussi en vedette Jennifer Lopez et Michael Vartan. Lisez la critique du film ici.

En deuxième position le très surprenant Enchaîné amasse 321 864$ à sa première semaine en salles. Le film met en vedette Jet Li et Morgan Freeman.

La troisième place est occupée par Le royaume des cieux, avec Orlando Bloom. Le film de Ridley Scott (Gladiator) a récolté 259 392$ cette fin de semaine. La critique du film est disponible ici.

Le survenant fait encore bonne figure avec 201 044$ cette fin de semaine. Le film a déjà amassé plus de 2,3 millions $ depuis sa sortie le 22 avril. Lisez la critique sur Cinoche.com en cliquant ici.

Cris et coups de pied, une nouveauté, déçoit avec une cinquième place et 194 614$. Le film met en vedette Will Ferrell et Robert Duvall.

En sixième, La maison de cire, avec Elisha Cuthbert et Paris Hilton, amasse 184 745$.

Crash, un film de Paul Haggis, occupe la septième position à sa deuxième semaine avec 158 411$. Le film met en vedette Sandra Bullock, Don Cheadle et Matt Dillon. Lisez la critique par Karl Filion en suivant ce lien.

Le plus récent film du réalisateur Sydney Pollack, qui met en vedette Nicole Kidman et Sean Penn, L'interprète, prend la huitième place avec 122 969$ Voyez la critique du film ici.

xXx : L'état de l'union, avec Ice Cube et Willem Dafoe, récolte 72 803$ en neuvième place.

Finalement, Psycho-traquers, une nouveauté, récolte un maigre 63 226$ et prend la dixième position.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.