actualité
Lundi 21 mars 2005 à 13h30

Box office québécois : Faire la ronde

Photo Par Karl Filion
Naomi Watts et Hideo Nakata durant le tournage de The Ring Two

Cette semaine des les cinémas québécois :

Le Cercle 2, de Hideo Nakata, a récolté 524 000$ à sa première semaine en salle. La suite du célèbre Le Cercle, qui mettait aussi en vedette Naomi Watts, reprend six mois après les événements du premier film, lorsque la petite Samara veut intégrer le monde des vivants. Voyez la critique de Cinoche.com.

En deuxième, le film Robots, avec les voix québécoise de Benoît Brière, Hugolin Chevrette et Antoine Durand, récolte 257 000$ à sa deuxième semaine dans les salles de cinéma du Québec. Voyez la critique de Cinoche.com.

Le pacificateur, avec Vin Diesel, amasse 157 000$ cette semaine, pour porter son total à 870 000$ en trois semaines seulement.

La Chute profite de sa couverture médiatique et occupe la quatrième position, une amélioration de deux par rapport à la semaine dernière, avec ses 138 000$. Voyez la critique de Cinoche.com.

C'est Otages de la peur, avec Bruce Willis, qui prend la cinquième place avec 133 000$ cette fin de semaine. Voyez la critique de Cinoche.com.

En sixième, la comédie romantique Hitch récolte 104 000$. Voyez la critique sur Cinoche.com.

La fille à un million de dollars, du vétéran cinéaste, et aussi vainqueur de l'Oscar du meilleur film, amasse 94 000$ et porte du même coup son total aux guichets à plus de 2 millions $. La critique de Cinoche.com est disponible ici.

L'autre nouveauté de la semaine, Une princesse sur la glace, récolte 80 000$ dans les cinémas québécois.

Le film Sois Cool, avec John Travolta et Uma Thurman, fait une importante chute, de la troisième à la neuvième place, et ajoute un maigre 50 000$ à son total.

Constantine, avec Keanu Reeves, occupe la dixième place avec 48 000$. La critique de Cinoche.com est disponible ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.