actualité
Lundi 7 mars 2005 à 13h00

Box office québécois : Duel Diesel/Travolta

Photo Par Karl Filion
Vin Diesel dans Le pacificateur

Voyez le box office de la fin de semaine dans les cinémas du Québec.

En première position, la nouveauté Le pacificateur, avec Vin Diesel, récolte un peu-impresionnant 366 000$, mais parvient quand même à dépasser son principal adversaire, John Travolta et Sois Cool, la suite de Get Shorty. En effet, le film a récolté 226 000$ cette fin de semaine sur les écrans québécois.

En troisième place, la comédie romantique Hitch, mettant en vedette Will Smith et Eva Mendes, franchit le cap des 2 millions $ avec 218 000$ cette fin de semaine. Voyez la critique de Cinoche.com.

La film de Clint Eastwood La fille à un million de dollars continue de profiter de son succès aux Oscars et occupe la quatrième position du box office, avec 204 000$. Voyez la critique de ce puissant film en cliquant ici.

En cinquième, Constantine récole 153 000$, tandis que Le Fils du Masque, la suite de Le Masque, amasse 128 000$. Lisez la critique de Constantine, avec Keanu Reeves et Rachel Weisz, en suivant ce lien.

Maman Last Call, avec Sophie Lorain et Patrick Huard, chute de quatre positions pour se retrouver en septième place, avec 110 000$ cette fin de semaine. Au total, le film a amassé 1,2 millions $. Voyez la critique sur Cinoche.com.

Un autre film québécois, Daniel et les Superdogs, d'André Melançon, est huitième, avec 76 000$ en recettes.

La nouveauté La camisole de force, avec Adrian Brody et Keira Knightley, déçoit en neuvième place avec un maigre 64 000$, tandis que le film Maléfice, de Wes Craven, amasse 56 000$ seulement à sa deuxième semaine dans les cinémas. Lisez la critique de Karl Filion sur Cinoche.com.

Pour tous les chiffres, suivez le lien au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.