actualité
Lundi 13 février 2006 à 13h20

Box-office québécois : Destination ultime 3 en tête

Photo Par Karl Filion
Une scène du film Destination Ultime 3

À son premier week-end en salle, Destination ultime 3 devance les trois autres nouveautés importantes du week-end, qui débutent toutes dans le top 5!

Donc, contrairement aux États-Unis, Destination ultime 3 débute en première place avec un impressionnant 448 930$. Lisez la critique ici.

Numéro 1 du box-office nord-américain, le film La panthère rose se contente du deuxième rang. Le film avec Steve Martin, Jean Reno et Beyoncé Knwoles a récolté 403 790$ aux guichets québécois ce week-end.

Le coupe-feu, une nouveauté avec Harrison Ford, prend la troisième position à sa première semaine. Dans ce film de Richard Loncraine, Ford donne la réplique à Paul Bettany et à Virginia Madsen. Lisez la critique ici.

Toujours poussé par ses huit nominations aux Oscars, le film Souvenirs de Brokeback Mountain, d'Ang Lee, se classe dans le top 5 en quatrième position avec 154 431$. Lisez la critique ici. Depuis sa sortie le 9 décembre, le film a récolté 2 322 057$.

Georges le petit curieux, l'autre nouveauté importante de la semaine, réussit à prendre le cinquième rang grâce à des recettes de 121 316$.

Le numéro un de la semaine dernière, Terreur sur la ligne, glisse jusqu'en sixième place, avec un total de 108 184$.

La comédie Chez Big Momma 2, avec Martin Lawrence, se classe au septième rang avec 102 770$.

Les films Nounou McPhee, La véritable histoire du petit chaperon rouge et Histoire de famille terminent le top 10 du week-end.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.