actualité
Lundi 21 avril 2008 à 13h28

Box-office québécois : Dans une galaxie près de chez vous 2 bon premier

Photo Par Guillaume Bouchard
Mélanie Maynard et Claude Legault dans Dans une galaxie près de chez vous 2

La nouveauté Dans une galaxie près de chez vous 2 démarre en force à son premier week-end en salles. Le film de Philippe Gagnon prend le premier rang du box-office québécois avec des recettes de 553 760$ de vendredi à dimanche. Le film met en vedette Guy Jodoin, Claude Legault, Mélanie Maynard, Didier Lucien, Sylvie Moreau, Stéphane Crête et Réal Bossé. Lisez la critique du film ici.

En deuxième place, on retrouve une autre nouveauté, Le royaume interdit. Le premier film à réunir Jet Li et Jackie Chan a amassé 280 091$ à son premier week-end en salles.

La troisième position est occupée par Oublie Sarah Marshall, une nouvelle comédie qui met en vedette Kristen Bell et Jason Segel. Le film a engendré des recettes de 110 894$ à ses trois premiers jours en salles. Lire la critique du film ici.

21 est donc relégué à la quatrième place. Le film de Robert Luketic qui met en vedette Kevin Spacey, Jim Sturgess et Kate Bosworth amasse de son côté 102 005$ cette fin de semaine.

Au cinquième rang, Le bal de l'horreur récolte 94 391$ suivi du film Rois de la rue, qui met en vedette Keanu Reeves et Forest Whitaker, avec 78 876$.

L'ile de Nim, avec Jodie Foster et Abigail Breslin, fait une chute de quatre places, et se retrouve septième avec 63 459$.

Une autre nouveauté, 88 Minutes, qui a pris l'affiche à Montréal et en anglais seulement, fait bonne figure avec 45 060$, ce qui lui vaut la huitième place.

Film de super-héros et Horton entend un Qui! terminent le box-office de cette semaine avec respectivement 31 296$ et 22 826$.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.