actualité
Lundi 21 février 2005 à 12h45

Box office québécois : Constantine en feu

Photo Par Karl Filion
Rachel Weisz dans Constantine

Le plus récent film de Keanu Reeves, Constantine, a pris la tête du box office québécois de cette semaine, avec des recettes de 497 000$ de vendredi à dimanche. Voyez la critique de Cinoche.com.

Hitch, meneur la semaine dernière, glisse jusqu'en deuxième place avec 391 000$. La comédie romantique mettant en vedette Will Smith et Eva Mendes a déjà dépassé le cap du million $ à sa deuxième semaine seulement. Voyez la critique de Cinoche.com.

En troisième, Maman Last Call, le film de François Bouvier avec Sophie Lorain et Patrick Huard, récolte 239 000$. Voyez aussi la critique de Karl Filion, sur Cinoche.com.

Le Fils du masque, la suite du célèbre film Le Masque, avec Jim Carrey, prend le quatrième rang avec 194 000$.

Le fabuleux film de Clint Eastwood La fille à un million de dollars a maintenant rapporté plus d'un millions $ à ses créateurs (1 078 000$) avec sa cinquième place et ses 121 000$ cette semaine. Le film est en sérieusement compétition avec l'Aviateur, de Martin Scorsese, aux Oscars présentés dimanche prochain.

Cinoche.com vous prépare d'ailleurs un dossier complet, pour vendredi, avec les prédcitions et les préférés de Karl Filion, critique de cinéma sur Cinoche.com. En attendant, lisez la critique de La fille à un million de dollars ici.

D'ailleurs, L'Aviateur, de Martin Scorsese avec Leonardo Dicaprio, récolte 59 000$ aux guichets cette semaine pour un cumulatif de plus de deux millions $. Le film est cependant septième, derrière Winnie l'ourson et l'éfélant, qui récolte 68 000$ à sa deuxième semaine.

Voyez la critique de L'Aviateur en prévision des Oscars de dimanche prochain.

En huitième, ONG-BAK : Le guerrier, un film d'action originaire de la Thaïlande, amasse 58 000$ cette semaine, tout comme Winn-Dixie, une nouveauté.

Boogeyman : Le pouvoir de la peur récolte 47 000$ et clôt le top 10 de cette semaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.